FAQ

Comment créer mon compte sur le site?

Lors de ma 1ère connexion, je clique sur "se connecter" (en haut à droite), j'indique le n° d'adhérent qui figure sur ma carte Odyce, puis je mentionne mes coordonnées personnelles. A chaque connexion, je n'aurais plus qu'à donner mon numéro d'adhérent et mon e-mail.

Je ne me souviens plus de mes identifiants

Mes identifiants sont : mon numéro d'adhérent et mon e-mail. Si vous ne vous en souvenez pas, contactez-nous.

Qu'y-a-t-il sur mon compte?

Vous allez pouvoir retrouver sur votre compte l'historique de vos commandes, tous les e-tickets achetés (que vous pourrez imprimer de nouveau si besoin), et le solde de votre subvention si votre CE a choisi cette option.

Suis-je assuré d'avoir des places côte à côte ?

Oui systématiquement. Quelque soit la catégorie de places, dès qu'elles sont numérotées, vous êtes sur d'avoir des places côte à côte si elles ont été commandées en même temps.

Quand recevrais-je mes places de spectacles ?

Selon les producteurs de spectacles et le remplissage des salles, l'émission des tickets est très variable. Nous pouvons donc recevoir ces places de 1 an à 2 semaines avant la date de l'événement. Pour les spectacles se déroulant au Pasino de La Grande Motte, cela peut être même juste 2 jours avants. Rassurez-vous, dans ces cas-là, les tickets sont soit envoyés en e-tickets par mail soit mis à disposition à votre nom au guichet.

Puis-je payer en chèques-vacances ?

Oui nous acceptons comme règlement les chèques-vacances sur tous nos produits exceptés les bons d'achat. Il suffit de nous les envoyer ou de les déposer à notre agence.

Suis-je limité dans mes achats ?

Non, vous n'avez aucun minimum ni maximum de commande tout au long de l'année. Lorsque le partenaire accorde sa remise sur présentation de la carte Odyce, la réduction est accordée à la famille, soit 4 personnes.

Comment réserver mes vacances ?

Les codes Odyce vous permettant de bénéficier des réductions sont visibles sur notre site internet dans la fiche descriptive de chaque partenaire. Il vous suffit de les mentionner lors de votre réservation au partenaire choisi.

J'ai perdu ma carte Odyce ?

Il vous suffit de la redemander à votre CE. S'il n'en a plus de disponible, il nous fera une demande de renouvellement de carte. Nous pourrons lui fournir dans un délais très court (1 jour)

Je suis un CE et je voudrais savoir si vous gérez les subventions accordées à mes collaborateurs ?

Oui nous pouvons gérer les subventions que vous accordez à vos collaborateurs.
Ces derniers voient sur leur compte le montant accordé, leur solde et le détail de leurs achats.
Pour en savoir plus, consulter la page concernant les CE

Je suis un dirigeant ou un salarié de TPE, je suis une profession libérale, ai-je droit à vos services ?

Oui, toutes entreprise à partir de 1 personne peut bénéficier de l'ensemble de nos services, même sans avoir de comité d'entreprise. Il vous suffit d'abonner votre entreprise pour l'ensemble du personnel. Pour en savoir plus, consulter la page concernant les PME